Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Sa copine en avait dégotté et arrêté une à la Forge de Nouzon. Or comme la propriote se la coule douce aux eaux, elle a choisi pour son chien de garde, le grand citoyen Sidor-la-Brochette, président du comité électoral possibilieux.
La copine Gualbert comptait sur son logement, quand Sidor-la-Brochette l'envoie chercher et lui dégoise que le camaro étant anarcho et ayant trop fait parler de lui avec les affiches anti-votardes, la propriote se dédisait.
« Eh mais, lui a répondu la copine, si la propriote sait ce qui se passe à Nouzon, c'est donc que quelqu'un lui casse du sucre ? Ca ne peut être que toi ! ... »
Sidor-le-Brochette ne savait quoi dire. La bonne bougresse a continué :
« Tu fais bien parti de ton comité, pourquoi donc ta propriote ne s'en offusque-t-elle pas ? D'ailleurs tu sais, je t'emmerde, toi et ton logement ...oui Gualbert est anarcho, et plus on lui fera des mistoufles et plus il aura de nerf ! ... »
Cette petite vacherie possibilieuse est une babiole. Pas moins elle prouve que si jamais ces merles-là tenaient la queue de la poëlle, les bons bougres qui ne voudraient pas marcher à l'alignement ne seraient pas à la noce.
Heureusement que tous ces ambitieux ne sont pas à craindre! Le populo ne sera pas assez pocheté pour foutre cul la gouvernance bourgeoise, rien que pour le plaisir de se coller sur le dos la vermine socialarde.